At 3am, in the topmost floor of one of the government's specialized hospitals in Quezon City, not even a mouse dares to disrupt the sacred silence that pervades. It is so silent and peaceful you can hear yourself walk as you tiptoe ever so slowly towards the nurses' station.
À trois heures le matin, dans le plus haut plancher d'un des hôpitaux spécialisés du gouvernement dans la ville de Quezon, ne pas égaliser une souris ose déranger le silence sacré qui règne la nuit. Il est si silencieux et paisible vous pouvez s'entendre marcher pendant que vous avancez sur la pointe des pieds toujours tellement lentement vers la station des infirmières.
3 comments:
Lorsque j'ai été une semaine hospitalisée, je n'ai pas trouvé que les infirmières étaient très silencieuses la nuit. Et par contre, ces longs couloirs d'hopital (sur ta photo et celui où j'étais) m'ont fait penser à des couloirs à l'intérieur de forts. Tu sais qu'en france, il y a eu des forts (la ligne maginot) batis pour lutter contre l'armée allemande, n'est ce pas ? Il y a donc de longs couloirs ainsi pour relier les différentes parties des immenses forts enterrés
Vous êtes un du quelque peuple que je sais qui pense aux forts quand elles sont rappelées les hôpitaux. Oui, je suis d'accord avec toi. Rester dans un hôpital peut être comme être emprisonné dans un fort pendant la guerre. J'espère que vous avez récupéré de votre maladie maintenant.
J'ai pris la photo ci-dessus tandis que je faisais mes ronds d'hôpital. Je les fais en matins tôt. Je préfère l'ambiance tranquille et moins de trafic quand je conduis.
Wow! 3am. You are still (or already) at the hospital at that time of the day? Not surprised it looks deserted.
Post a Comment