Deviant

Sunday, October 1 | |

deviant
Kodax CX7430, aperture at f2.70, shutter speed at 1/180 sec., focal length of 34mm, no-flash, ISO 80


He reminds me of two interesting and favorite fictional heroes --- Scott Summers of the X-Men fame and Lucas Nickle, the effervescent boy who hates ants in the movie, The Ant Bully.

Il rappelle moi deux intéressant et les héros fictifs préférés --- Scott Summers de la renommée de X-men et du Lucas Nickle, le garçon enthousiaste qui déteste des fourmis dans le film, Le Despote de Fourmi.

7 comments:

cergie said...

Et cet être hors de la réalité, ce "déviant" comme tu dis, le médecin que tu es a tout de suite vu qu'il a eu une adolescence perturbée par les troubles hormonaux. Chez nous, heureusement pour les malheureux qui sont "mal dans leur peau" à cette période trouble de la vie, il existe des traitements, ou tout au moins le médecin dermatologue peut avec une petite aiguille nettoyer les pores. Cela soulage et évite les kystes et cicatrices.Toujours aussi nettes et précises tes photos, n'est ce pas, emer ? J'aimerais avoir le matériel assez perormant pour obtenir ce "piqué".

Mick Gordon said...

Cant say I have heard of "the Ant Bully" but I suspect you found this guy lying in a swamp - dead for a couple of days - color a little off and a thousand yard stare.

Emer said...

Ah Cergie, il n'est plus un adolescent. Il est déjà un adulte et presque 40 années, je pense. Il y a beaucoup d'hommes comme lui dans les provinces. Tandis que vous notiez qu'il peut ne pas avoir une peau faciale parfaite, il ne sait pas ceci, et probablement les mineurs de son souci. Quand je l'ai décrit en tant que "déviant," ce que je focalisais dessus sont les lunettes qu'il porte. Il est totalement excentrique et impair. Sur la deuxième pensée, je suis d'accord avec toi. Sa peau faciale a besoin d'un consulter un dermatologue.

MICK: I suspected that some might find the image as troubling as you did.

cergie said...

Il n'est plus un adolescent, mais personne ne s'est occupé de lui quand il a eu des problèmes hormonaux dans son adolescence; Heureusement que cela ne le gêne pas. C'est le plus important, au fond. quelque fois, on est complexé pour quelque chose que les autres ne voient même pas. Cergie, c'est un surnom que j'ai choisi rapidement car je voulais parler de ma ville Mon vrai prénom, et j'en parle parfois dans mon blog, mon vrai prénom est Lucie qui vient du latin "lumière". La fête correspond au solstice d'hiver à peu près. "A la Saint Luce, les jours augmentent du saut d'une puce".

Emer said...

Tellement maintenant, je sais. Merci de me dire votre prénom vrai, Cergie. Lucie est un beau prénom. Avant que je n'aie pas su que Cergie est une ville en France. Paris, Nice, et Lyon sont les seules villes que je connais en France. Vous devez pardonner mon ignorance. Mais je suis heureux, j'apprends beaucoup de toi et de votre journal quel grand pays France est.

cergie said...

Merci, Emer, tout ce que tu me dis est très gentil. J'apprécie beaucoup quand tu viens sur mon blog. Tes commentaires sont toujours si "humains".

Sidney said...

Indeed, a bit of a scary looking guy!

Blog Widget by LinkWithin

Flowers For Your Love !

Follow Me


twitstamp.com

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.5 License.

eXTReMe Tracker

VFXY Photos Knighthood



© 2004-2012 by the S I G H T S E E R
ALL photographs and text are owned by Dr Emer.
Absolutely NO part of this photoblog can be reproduced without permission from the owner.
Designed by Brian Gardner from Ser Turista and modified by Dr Emer

wibiya widget